Thursday, February 20, 2014

REPUBLIC OF BENIN MINISTRY OF FINANCE JONAS A. GBIAN PASSPORT

J'ai reçu des courriels de deux individus différents et ministre Jonas Gbian A. République du Bénin Bénin passeport. J'ai fait des recherches et suis venu à comprendre de la République A. Jonas Gbian ministre du Bénin passeport est authentique. La question est hors de contrôle au Bénin, je demande sincèrement Monsieur le Ministre Gbian à me contacter directement par mon message privé Facebook. Immédiatement, j'ai parlé à Monsieur le Ministre Gbian, et que sa voix est exactement sur ​​.... J'ai accepté de retirer mes posts sur Honorable page facebook ministre Gbian.
Google Traduction française des deux emails images

7 février 2014
Cher Mariette Do- Nguyen ,

Puis-je me présenter comme Monsieur Jonas Gbian , je suis le ministre des Finances République du Bénin , j'ai contacté vous dirigez parce que certains dossiers étaient en avant à mon bureau du Département du Trésor il ya quelques jours sur le paiement de la rémunération à long agréé qui m'arrive de trouver votre nom sur la liste comme l'un des bénéficiaires et après être passé par votre fichier, il est venu à ma connaissance que vous avez reçoivent pas encore impayé qui a longtemps été approuvé , et j'ai également vérifié sur notre dossier et a découvert que votre paiement a été approuvé à long être libérer et vous transférer à votre nom , mais en raison de la nature de la corruption et de la population , de l'agent et les bureaux que vous avez travaillé avec ici en Afrique c'est pourquoi vous n'avez pas encore été en mesure de recevoir et d'accéder à vos fonds jusqu'à la date .

La raison pour laquelle je vous ai contacté directement parce rapport est venu à mon bureau que certains bénéficiaires n'ont pas encore été en mesure de reçu leurs fonds, y compris vous sur la liste , sur ce sujet , j'ai mis en place pouliches et personnellement vécu votre dossier et j'ai découvert que il ya un impayé qui a été approuver par votre nom ici en République du Bénin à libérer et transféré à vous.

Maintenant, je veux que vous sachiez que le ministre des Finances République du Bénin , j'ai décidé de vous aider et de vous assurer que vous recevez ce montant complet qui a été approuvé pour la mise en votre nom sans aucune violation de la loi et de retard. Mais avant de passer sur un plus en détail , je veux que nous ayons un lien de confiance d'accord, parce que je suis un homme d'intégrité , donc si vous souhaitez recevoir votre paiement approuvé, vous aurez à m'écouter et suivez mes instructions , et vous devrez me faire confiance pour me permettre vous fais confiance ainsi et je promets de donner le meilleur de mes services . Aussi, vous devriez prendre note , il ya beaucoup de gens corrompus couché et passer pour moi et ce bureau pour leur propre raison égoïste, donc vous devez prendre garde et de prendre note de ces personnes.

Pour nous permettre de procéder à la dissémination et le transfert de vos fonds à vous, je veux que tu arrêtes de communiquer avec qui que ce soit ou au bureau jusqu'à ce que vous recevez et accédez à vos fonds , vous n'êtes pas le dire à personne de ce développement jusqu'à ce que vous recevez vos fonds . Vous devez me faire confiance pour la sécurité de vos fonds et pour des raisons de sécurité .

Je vais attendre votre réponse immédiate à ce mail dans les autres pour que nous procédions ainsi que je veux que vous envoyez votre numéro de téléphone direct pour moi pour la communication facile et rapide .

Ministre Jonas Gbian .
République du Bénin Cotonou .
~~~~~
Cher Mariette Do- Nguyen ,

Je n'ai pas reçu un e-mail avec compréhension, en réponse à votre courrier , je veux que vous sachiez que j'ai décidé de vous contacter privé et directement sur ce mon email id parce que j'ai pris sur moi de ce que je vais vous aider à obtenir vos fonds libérés et transférés à vous et pour moi d'être en mesure de le faire que je vais devoir garder toute notre communication sur le bas parce que je suis occupant une fonction publique ici en République du Bénin il est donc très important qu'ils ne trouvent pas moi personnellement impliquer dans un contact direct ou d'une relation personnelle avec un bénéficiaire comme vous , car il ya encore d'autres bureaux de l'OMS approbation sera également nécessaire pour la sortie de vos fonds à être possible en plus du fait que vos fonds est une somme énorme de quantité qui attirent l'attention de nombreux y compris des hauts fonctionnaires du gouvernement de rayonnages qui occupent des bureaux gouvernementaux meilleurs ici en République du Bénin . Donc, ma communication avec vous doit être maintenu assez et c'est la meilleure façon pour nous de communiquer.

Croyez-moi , j'ai la tête et vu comment les gens corrompus peuvent arriver à être plus question comme cela, je ne dis pas que je suis parfait, mais je crois que dans la compréhension , l'honnêteté , la confiance et la sincérité en plus je ne suis pas égoïste, je décide de vous aider à obtenir vos fonds vous relâche parce que j'ai la foi et je crois que certaines caractéristiques bien sortira de ce pays si j'aide et construire une bonne relation avec vous .

Je ne vous demande pas de me faire confiance , je vous donne une chance d'obtenir vos fonds . J'ai joint la copie scan de mon République du Bénin passeport international que vous avez demandé et vous trouverez mon numéro de cellulaire direct et privé en dessous de ce courrier .

Moins que j'oublie, juste pour que vous savez que votre fichier est un peu complique , dans la documentation que je vois votre montant total soit plus de US $ XXXX millions , tandis que dans un autre , je vois XXX millions de dollars et moins , mais je vais chercher quelqu'un que je peux faire confiance dans le département du Trésor gouvernement pour obtenir l'exact car nous procédons à travailler sur la libération . Et si vous avez des informations qui pourraient aider à rendre plus facile je vous suggère de me le dire.

J'attends votre réponse pour nous permettre de procéder .

Ministre Jonas Gbian .
République du Bénin Cotonou .

No comments:

Post a Comment